Règle après hysterosalpingographie
Résolu/Fermé
Alinette1983
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jessica62. -
Jessica62. -
Bonjour,
je suis nouvelle ici.
j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un retard de règle ?
je suis à J32 et j'ai zéro symptôme de grossesse.
merci beaucoup :),
je suis nouvelle ici.
j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un retard de règle ?
je suis à J32 et j'ai zéro symptôme de grossesse.
merci beaucoup :),
A voir également:
- Absence de règles après hystérosalpingographie
- Dérèglement après hystérosalpingographie - Meilleures réponses
- Cycle après hystérosalpingographie - Meilleures réponses
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Absence de libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérosalpingographie favorise grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Oui, un retard des règles est possible après une hystérosalpingographie car cet examen est tout de même assez invasif et peut effectivement perturber les cycles suivants
Oui, un retard des règles est possible après une hystérosalpingographie car cet examen est tout de même assez invasif et peut effectivement perturber les cycles suivants
Bonjour Alinette j'ai presque la même situation que toi retard de règle après l'hystério sauf que mon test est négatif je l'ai fait 1jour après mon retard, peut-être trop tôt tu l'a fait a quelle moment toi ? .
Pour le moment je n'ai toujours pas mes règles mais c'est peut-être juste mon corps...
Bonjour Jess, finalement est ce que le test de grossesse est positif? Où vous avez eu vos règles?
Bjr félicitations à vous , comme vous aviez fai l'hystérosalpingographie vos trompes n'avais rien ? Car moi je suis en retard de 3 jour mai mes trompes n'avais rien . Donc je ce n'est pas si je peu tomber enceinte après l'hystérosalpingographie car tout étais normal