J'ai passée un IRM et je me suis mal sentie

Jephine - 7 avril 2023 à 16:29
DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 8 avril 2023 à 09:14

Bonjour,

Ce matin j'ai passer une IRM avec une petit piqûre dans le ventre et le produit de contraste, mais arriver dans l'IRM 5 minute après j'ai fait une crise de panique, il mon ressortie, ont a essayer j'ai fermer les yeux sa m'a beaucoup aider. Après l'IRM il mon demandé de m'asseoir pour voir si sa tourner beaucoup, arriver là oui sa tourner beaucoup au point de tomber dans les pommes. Il mon garder en observation 10 minute, après je suis repartie chez moi, mais arriver chez moi j'ai faillis vomir, malaise, et grosse fatigue et la maux de tête. Qui c'est déjà sentie comme sa pour une IRM? L'envie de vomir et t'elle normal? 

Merci d'avance pour les réponses.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
8 avril 2023 à 09:14

Bonjour,

• Nous ignorons pour quelle raison tu as passé cette IRM...
  • Nous ignorons ton âge...
  • Nous ignorons si tu as un ou des problèmes de santé connus et suivis...
  • Nous ignorons si tu prends un quelconque traitement régulier...

Don, merci de nous en dire un peu plus sur ton cas, cela nous permettra peut être de t'apporter un avis et des infos plus précises.

"Qui c'est déjà sentie comme sa pour une IRM?" : chaque individu a ses propres réactions et ce qui s'est passé chez les uns ne peut pas expliquer ce qui s'est passé chez d'autres.

1