Quand je fais pipi ça me pique
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 avril 2023 à 20:39
- Quand je fais pipi ça me pique
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
7 avril 2023 à 18:38
Bonjour,
Peut être une cystite ?
7 avril 2023 à 18:48
C’est à dire c’est quoi une cystite ça se soigne naturellement ou il faut un traitement ? Et c’est quoi les symptômes d’une cystite ?
7 avril 2023 à 19:01
Tu as quel âge ?
8 avril 2023 à 19:11
J’ai 18 ans
7 avril 2023 à 18:58
Lire notre article ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2533482-debut-de-cystite-les-premiers-symptomes/
Modifié le 8 avril 2023 à 16:29
Peut être aussi une simple vulvite ? Qui entraine une sensation de brulure effectivement désagréable au contact de l'urine . Mais sans modifier quoi que ce soit dans la fréquence et le volume des mictions .
Tout dépendra de l'évolution....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 avril 2023 à 19:10
D’accord est-ce que une vulvite on peut l’attraper a cause de la pilule ? Car ça fait une semaine que je prend la pilule et j’ai peur que ça commence à être un effet secondaire
Modifié le 8 avril 2023 à 19:32
Non, sauf si début de mycose vulvaire, petit problème qui peut être facilité par la majorité des pilules.
Mais seul un examen par ton médecin permettra de préciser le diagnostic, si ce problème persiste.
8 avril 2023 à 19:36
D’accord merci beaucoup car je commence à m’inquiète du à la prise de ma pilule car aujourd’hui j’ai eu quelques saignements au matin un saignement de couleur marron et dans la journée un saignement de couleur rouge vif et la douleur quand je fais pipi et moins forte que hier
8 avril 2023 à 20:39
On ne peut t'en dire plus à distance et sans examen.
Vois ton médecin si cela,persiste.