Douleurs osseuses de partout

Louise4563 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 6 avril 2023 à 19:50
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2023 à 09:00

Bonjour,

Voilà environ deux semaines que j'ai des douleurs osseuses qui ont tendance à s'aggraver. Ces douleurs sont lancinantes ou continues par moments et d'autres moments casi pas présentes (mais tous les jours). Parfois ca me fait comme des point de douleurs dans le dos ou les jambes. Ca se situe au niveau tibial, fémur, bassin, colonne ou omoplates ou même bras ou pied.

J'ai vu des médecins à plusieurs reprises, avec radios thoracique et des jambes (toutes normales) et prises de sang (assez complètes) normales aussi. On m'attribue ces symptômes au stress mais j'ai toujours été stressée et jamais eu de telles douleurs. Pour être honnête j'angoisse beaucoup à ce sujet ...

Quelqu'un aurait il les mêmes symptômes ou une idée de ce que cela pourrait être. 

Merci d'avance :)

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 avril 2023 à 11:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Quelqu'un aurait il les mêmes symptômes ou une idée de ce que cela pourrait être. "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
7 avril 2023 à 11:42

Bonjour,

Il manque des précisions nécessaires afin de mieux cerner ton problème :

Peux tu nous préciser ton âge ?

As tu des problèmes de santé, quels qu'ils soient, suivis et éventuellement traités ? Si oui, peux tu nous préciser le traitement ?


0
Louise4563 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
7 avril 2023 à 14:33

Bonjour, 

j'ai actuellement 19 ans et je n'ai pas de problèmes de santé particulier ou de traitements.

0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 avril 2023 à 09:00

OK

Merci des des précisions, elles sont importantes à savoir.

0