Mes parents se servent de moi...

dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis dépressif à cause de mes parents qui m'empêche de vivre ma vie, et veulent que je reste chez eux sans me remercier et font que de me gueuler dessus pour que j'obéisse...

Alors impossible de passer le permis, travailler, avoir un appartement...

Quoi faire ?

Merci

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Tu as quel âge ? 

0
dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 ans

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un métier ? 

Tu es suivi par un psychiatre pour ta dépression ? 

0
dofinan Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non justement comme j'ai pas le permis et ici obliger d'avoir le permis...

Oui j'ai meme l'aah mais on me dit de faire un esat mais obliger d'avoir le permis pour y aller comme le plus pres en bus et a 3 heures et en voitures a 40 min.

0