Ingestion de Chantilly qui "date un peu"
chantilly
-
7 avril 2023 à 17:34
stf_frmu Messages postés 48074 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 8 avril 2023 à 09:07
stf_frmu Messages postés 48074 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 8 avril 2023 à 09:07
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines risquait réellement quelque-chose.
Le Tube est ouvert depuis quelques-semaines, il me semble l'avoir acheté en mars ou légèrement avant. Il a été ouvert et réside depuis dans le frigo, mais aujourd'hui en voulant me servir, la crème était liquide, même si le coup ne différait pas vraiment. Je regrette un peu. Y'a t-il un risque que je tombe malade suite à l'ingestion de ce produit ?
Cordialement
A voir également:
- Intoxication alimentaire chantilly
- Intoxication alimentaire huitre - Accueil - Alimentation et maladies
- Intoxication alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Intoxication alimentaire que manger le matin - Accueil - Alimentation et maladies
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
420
Modifié le 8 avril 2023 à 10:46
Modifié le 8 avril 2023 à 10:46
Bjr
Le risque est de faire une intoxication alimentaire.
Avez vous des symptômes styles genre fièvre, frissons, mal au entre, diarrhée, vomissements... ?