J'ai peur d'être gay

Tim - 7 avril 2023 à 11:44
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 avril 2023 à 12:21

Bonjour,

J'ai 16ans et je suis un garçon. 

Je ressens depuis toujours une forte attirance sexuelle  pour les garçons que je ne maîtrise pas et je ne contrôle pas. 

Comment dire certains garçons peuvent me provoquer une forte excitation sexuelle quand je les vois parce que je les trouve beau physiquement. 

Une fille je peux la trouver très belle et très jolie mais son aspect physique et son corps ne provoquent aucune excitation sexuelle chez moi. Je ne comprends pas pourquoi ! J'aimerais tellement qu'une fille me déclenche un véritable désir sexuel en moi et je suis désespéré de cette absence de désir pour les filles en général. 

A la maison je me masturbe uniquement en pensant à des garçons.  J'arrive pas à faire autrement. 

J'ai déjà essayé de me concentrer sur des filles mais ça ne marche pas. 

J'essaie de sortir avec des filles mais j'y arrive pas pour le moment. 

Je commence à avoir peur que je devienne homosexuel si aucune fille ne sort avec moi.

J'ai peur de devenir gay par défaut parce que les filles ne veuillent pas sortir avec moi et je me rabats sexuellement sur les garçons par frustration. 

Je me dis que mes attirances pour les garçons c'est parce que j'ai très peur de sortir avec les filles je me sens très mal à l'aise pour aborder une fille et je suis trop timide et je m'oriente par erreur et inconsciemment vers les garçons. 

Je vis plus et j'écris pour trouver du réconfort affectif  auprès des filles,  j'ai tellement peur et angoissé par ce qui m'arrive j'ai vraiment peur de devenir gay je crois que je nn'y survivrait pas si je le deviens. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
7 avril 2023 à 12:21

Bonjour.

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

Et je vais te conseiller deux choses :

- Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit

0