Nombril gonflé et douloureux

Alexis - 8 avril 2023 à 16:43
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 8 avril 2023 à 17:13

Bonjour. Je suis m’appelle Alexia et suis une adolescente de 17 ans. 

depuis plusieurs années, j’ai parfois des crises ou j’ai hyper mal dans la zone du nombril. La douleur peut durer un ou deux jours avant de retourner à là normal pendant quelques semaines voir mois. 
 

il faux savoir que j’ai un nombril un peu sortie (j’ai un excès de peau à cet endroit) donc parfois lors de ces crises de douleurs mon nombril se gonfle. Sauf que quand j’appuie ça se dégonfle. 
 

Aujourd’hui j’ai encore eu cette crise de douleur ou j’avais hyper mal au nombril et il était gonflé. J’ai essayé de l’appuyer mais ça dégonflait pas. La douleur était intense et le nombril gonflé. 
 

Trois heures plus tard, il a dégonflé tout seul. J’ai Toulouse mal mais ce n’est plus gonflé. Je ne comprends pas ce que j’ai, et je ne peux pas en parler à mes parents pour des Raison très compliqués. 
 

j’aimerai avoir des potentiels hypothèses sur ce que y’a svp. 
 

je mettrais des photos de mon nombril en tant normal et celle quand il est gonflé 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 37 413
8 avril 2023 à 17:13

Bonjour,

Première hypothèse : une menace de hernie ombilicale. Il serait souhaitable que tu consultes ton médecin qui peut, même en l'absence de "gonflement" déceler s'il y a menace de hernie ou non.

C'est la seule piste que je puisses te proposer. Ne tardes pas à consulter car cela peut s'aggraver sans prévenir !

Un exemple d'e hernie ombilicale débutante qui ressemble à ton image: 


0