Sifflements continuel dans la tête
dada
-
LillLinda -
LillLinda -
Bonjour,
J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté un orl et consulter un neurologue , aucun résultat, onm'à seulement prescrit des gouttes pour dormir.
Ne savant plus quoi faire,pouvez vous me conseiller.
ce sifflement me fatigue et j'ai tou jours envi de dormir.
J'ai des sifflements continuellement dans là tête , après avoir consulté mon médecin, il m'à fait faire un irm cérébral (ras) , consulté un orl et consulter un neurologue , aucun résultat, onm'à seulement prescrit des gouttes pour dormir.
Ne savant plus quoi faire,pouvez vous me conseiller.
ce sifflement me fatigue et j'ai tou jours envi de dormir.
A voir également:
- Bourdonnement dans la tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
2 réponses
bonjour ,
Tu souffre sans doute d'acouphènes, tes médecins ne t'en ont pas parlé ?
Clique sur le lien bleu
Retenir ceci :
" la thérapie acoustique d'habituation (TAH), par le biais de laquelle le patient apprend à tolérer le bruit parasite, la thérapie cognitivo-comportementale et des (techniques de relaxation) peuvent apporter de bons résultats. "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu souffre sans doute d'acouphènes, tes médecins ne t'en ont pas parlé ?
Clique sur le lien bleu
Retenir ceci :
" la thérapie acoustique d'habituation (TAH), par le biais de laquelle le patient apprend à tolérer le bruit parasite, la thérapie cognitivo-comportementale et des (techniques de relaxation) peuvent apporter de bons résultats. "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte