Viole ou attouchement porter plainte

Mandyyy - Modifié le 8 mai 2023 à 11:46
Radinoz Messages postés 13572 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 8 mai 2023 à 22:39

Bonjour,

Suite a un attouchement par un gas de mon stage en Allemagne et qu'il ai tenter de me doigter sans que je le veuille et des avances de son supérieur j'ai porter plainte et plus tard quand j'étais de retour en France j'ai fais confiance à un garçon que je connais depuis des années et bref on étais en couple et tout et tout se passe bien tout a par quand on le faisais j'avais mal mais il se retira direct puis la dernière fois qu'on l'a fait ( je ne suis pas allée le revoir par la suite) il n'a pas voulu arrêter malgrès que je lui dise que j'avais mal plusieurs fois et j'en ai même saigné.. je sais pas quoi faire la sa date maintenant de la nuit du 31 décembre au 1 janvier 2023 puis j'ai appris quelque temps après que j'étais tomber enceinte de lui je les recontacter on c'est revu on c'est remis en couple mais j'ai dit que je voulais pas le garder car je suis trop jeune.. et bon avoir un père comme lui.. Non merci( j'ai 18 ans il en a 16 ou 17 ans maintenant ) et bref plus tard y'avais sont ex qui est dans mon lycée et il la draguer sous mes yeux bref et du coup moi j'esquiver et tout et j'ai décider de voir d'autre pote et faire un peu comme lui et il a oser dire qu'il voulais arrêter car monsieur en pouvais plus.. bref j'hésite à porter plainte contre lui vis a vis de se qu'il a fait.. mais j'ai peur qu'on me prenne pas au sérieux car c'est arriver deux fois.. mais bon pour le garçon de France du coup j'ai les captures d'écran et les preuves de quand il assume et aussi qu'il me disent que c'est rien que sa arrive dans un couple...

A gauche et en haut c'est moi qui lui parle et en bas a droite c'est lui.. et j'ai encore 40 capture d'écran
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13572 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 457
8 mai 2023 à 22:39

Bonjour

Ce n’est pas une question de santé. Poste sur notre forum juridique stp : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Et merci d’ajouter un minimum de ponctuation et des paragraphes, c’est assez illisible.

;)


0