J'ai honte car je n'ai ni poitrine ni règles a 13 ans..

Résolu
andy_kxy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 - 8 mai 2023 à 04:02
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2023 à 08:41

Salut !

Je me sent de plus en plus mal ces derniers temps du fait est que je n'ai pas de poitrine et je n'ai pas mes règles non

plus..

Je me suis déjà prise plein de remarque sur les sujet et de ce qui est pour les règles j'ai menti a toutes mes amies en

disant que je les ai alors que c'est totalement faux (elles elles ont leurs règles et de la poitrine moi j'ai rien j'ai honte..)

J'ai seulement mes pertes blanches mais j'angoisse un peu car j'ai

l'impression qu'elles on une consistance étrange (pas d'odeur ni de grumeaux) je ne saurais pas

comment vous les décrire. J'ai l'impression d'avoir un corps bizarre trop différents sa me rend triste j'ai les

larmes au yeux rien que d'en parler. J'ai essayer des méthodes, des astuces, des massages pour avoir de la poitrines

rien a marcher.. Ce n'est plus un complexe mais c'est un honte pour moi car j'ai aussi une sœur qui a 3 ans de plus que

moi elle a eu ses règles à mon âge et de la poitrine aussi a mon âge je me dit souvent que je suis trop différentes car

comme on est sœur on aurait du avoir a peut près le même développement pubertaire mais ce n'est pas le cas.. Il y a

aussi ma mère qui en rajoute en disant qu'elle avais déjà ses règles elle a mon âge comme ma sœur et que c'était

bizarres que moi je ne les ai pas (sa ma blesser -_-) que faire patienter ? J'ai peur d'avoir un corps trop bizarre et de finir

stérile ou j'en sais rien .. ET SI J'AI PAS DE POITRINE COMMENT JE VAIS ALLAITER MES FUTURS ENFANTS?!

J'abuse peut être? Svp aidez moi!

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
8 mai 2023 à 08:30

Bonjour

Il faut pas culpabiliser, notre richesse c'est d'être tous différents

Il faut patienter, éventuellement en parler à ton médecin, il y a aussi les maisons des adolescents, où tu peux parler de ton ressenti et avoir de l'aide


2
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
8 mai 2023 à 08:41

Bonjour jeune fille

Du même avis que labricole et tu n'es vraiment pas la seule adolescente qui vit cette réalité qui n'a rien de problématique.

N'hésite pas et inscris-toi sur un site sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans et où tu as la possibilité de discuter sur des forums et chats. C'est gratuit et anonyme.

Tu y trouveras d'ailleurs des informations et des adresses au sujet des MDA (Maisons des Adolescents).

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

En discutant sur ce site, ces préoccupations trouveront des réponses constructives.

Volontiers ton avis à ce sujet.

2