Comment sait-on quand des pertes blanches son anormales?

Fermé
andy_kxy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 - 8 mai 2023 à 14:02
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2023 à 14:51

Ce n'est qu'une impression mais je pense que je n'ai pas un corps normal et encore moins une puberté comme les autres: j'ai pu regarder plusieurs livres et documentaire qui disais que dans le développement de la fille les bourgeons mammaires et donc la pousse des seins arrivent en 1er ,en seconde place il y a la pilosité et en troisième les pertes blanches puis les règles. Mais j'ai d'abord eu ma pilosité un peu partout puis ensuite des bourgeons mammaire (mais pas de seins juste cette sorte de boule dans le sein) et j'ai eu mes pertes blanches mais elles ne sont pas tout le temps de la même consistance et c'est pour sa que je vient en parler ici j'ai vraiment besoin d'aide svp parfois mes pertes blanches on une consistance normale donc se a quoi elle devrait ressembler cependant il arrive qu'elle soit parfois pâteuse et qu'elle sente un peu une odeur étrange vraiment elle change beaucoup de consistance je ne sais pas quoi faire..

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
8 mai 2023 à 14:51
0