J'ai des saignement après m'avoir doigter

Résolu
Kassandra -  
 Inconnue -
Salut j'aurais une question ,j'ai 14 ans et ce temps si je saigne après m'avoir doigter mais vraiment chaque fois que je me doigte mais pas avec mes doigts mais un crayon ,ses du sang très rouge est ce que je devrais m'inquiéter?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
La muqueuse vaginale étant très fragile et vascularisée, tu devrais éviter de t'introduire n'importe quoi + risque d'infection
1
Kassandra

D'accord merci je vais faire plus attention
0
Inconnue

Bonjour j'ai le même problème depuis deux ou trois fois ça fait comme si j'avais mes règles mais que pour quelques heures et je commence à m'inquiéter le problème et que je suis très timide et j'ai peur de l'avouer a ma mère 

Je voudrais savoir comment remédier a cela sans en parler a quelqu'un car je serai très gêné 

Petite précision en plus : j’ai 15 ans , je le fais seulement avec les doigts donc pas de crayon ou autre, je prends la pilule depuis quelques temps deux mois je dirais. Voilà je sais pas si ça change quelques choses 

si je pouvais avoir une réponse rapidement ça serait parfait car comme je l’ai dit plus haut je commence à vraiment m’inquiéter de ça 

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Kassandra

Ok parfais !! Merci encore
0