Crise de panique et anxiété
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mai 2023 à 19:35
- Journal des femmes
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
8 mai 2023 à 18:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
A quelle fréquence vois tu cette psy ? médecin psychiatre ? psychologue ? et tu en psychothérapie ?
8 mai 2023 à 19:02
Je la vois une fois par mois. Nous ne faisons que discuter afin de trouver la cause des angoisses. D’après elle mon conscient et mon inconscient ne serais pas sur la même longueur d’onde mais je ne sais pas comment pallier ça si c’est vraiment ça la cause.
8 mai 2023 à 19:08
Une fois par mois me semble un peu juste...ceci dit, si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
8 mai 2023 à 19:12
J’ai l’impression que je n’arrive plus à accepter et gérer la nouveauté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 mai 2023 à 19:16
C'est effectivement difficile surtout si tu es un tantinet phobo/obsessionnelle ...;-) encore une fois, patience et courage, ce sera un peu long mais tu vas y arriver
8 mai 2023 à 19:23
Merci pour vos retour. Je vais continuer à faire preuve de patience et à faire des séances de reiki ce qui m’aide à me détendre. Ont verra par la suite.
8 mai 2023 à 19:35
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et continue comme ça