Règles sous pilule qui est censé les couper

Kika - 9 mai 2023 à 13:36
Radinoz Messages postés 13394 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 9 mai 2023 à 13:53

Bonjour, 

Je prend la pilule optimizette depuis mon 1er accouchement il y a bientôt 5 ans. Je n'ai jamais eu de regles avec cette pillule et jusque là rien a redire, des petits spottings rarement mais c'est tout. 

Mais cela fais bientôt 3 semaines que j'ai des règles en continu qui ne vont pas en s'améliorant. J'ai également mal dans le bas ventre et bas du dos et je suis très fatiguée. J'ai pris rdv avec ma sage femme mais en attendant savez vous a quoi cela peut être dû ?

Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13394 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 455
9 mai 2023 à 13:49

Bonjour

Des oublis ? prise d'autres médicaments ? vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)

PS: Optimizette ne supprime les règles (et l'ovulation) que chez 1/3 des utilisatrices seulement.


0

Non aucun changement a d'habitude..

Sa fais bientôt 5 ans que je prend la même pilules et je n'avais plus jamais eu mes règles avant la, c'est ça que je ne comprends pas..

0
Radinoz Messages postés 13394 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 455
9 mai 2023 à 13:53

Effets secondaires alors... les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception (et essaie de te le faire comprendre) ---> médecin ou sage-femme pour faire le point ; tu peux déjà réfléchir à une autre contraception.

Et oui ils peuvent débarquer n'importe quand... ton corps n'est pas une machine, ce qui te convient à un moment x... ne veut pas dire que ce sera non stop toute ta vie ainsi... ;)

0