Je n’arrive pas à coucher avec les filles

Résolu
anony_6967 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - Modifié le 8 mai 2023 à 17:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2023 à 17:05

Bonjour,

j’ai 17 ans et demi et je « m’inquiète » un peu de quelque chose

J’ai eu et j’ai encore beaucoup de relations avec les filles mais ces relations ne s’arrête qu’à des amourettes.

Depuis mes 14 ans, j’ai commencé à avoir des « propositions » de filles pour coucher avec mais je ne me sentais pas prêt (beaucoup trop jeune selon moi)

Seulement, de mes 14 ans à aujourd’hui, j’ai eu des dizaines d’autres relations, que ce soit des amies ou des copines

Mais encore aujourd’hui, dès que l’on me propose de coucher avec une fille, je suis d’abord d’accord puis, je me « dégonfle » au dernier moment car je ne me sens pas prêt 

Quand j’en parle avec des amis qui l’ont pour la majorité déjà fait, ils rigolent un peu de ma situation car ils croient que je mens vu que je parle à beaucoup de filles ou alors que je n’arrive pas à avoir de propositions

Mais seulement, je ne dis que la vérité, je n’ai pas encore cette envie de coucher

Pouvez-vous me dire si cela est « normal » à mon âge et comment je pourrai remédier à ce problème

Merci d’avance 

*Au passage, je ne suis pas homosexuel refoulé, je n’éprouve aucune attirance pour les hommes. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 mai 2023 à 17:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé des ados , ta question relève d'avantage d'un problème de rencontre/séduction
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patient


0