Comment se suicider sans douleur

Tec - 8 mai 2023 à 20:47
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2023 à 21:56

Bonjour, j'ai 15ans. Techniquement ma vie est décente même si j'ai surmonter une longue période, mon copain compte se suicider ce soir et je ne peux rien faire pour l'empêcher j'ai tout essayé mais nous partageons une relation a distance dans une heure il va passer a l'acte il ne me répond pas, je n'ai strictement personne d'autres que lui il est réellement tout pour moi je ne sais pas quoi faire je ne veux plus rien faire j'ai juste envie dans finir j'ai beau chercher des moyens pour en finir je n'arrive pas à trouver la bonne façon. Ma meilleure amie m'a dit que je devrais tourné la page mais c'est impossible cela fait des heures que je pleure il ne répond pas et dans une heure tout sera fini je ne sais pas quoi faire 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
8 mai 2023 à 21:02

Bonjour

Ton copain est loin de chez toi .?

Il a une famille ? 


0

Oui, il habite loin et il a une famille mais c'est compliqué 

0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471 > Tec
8 mai 2023 à 21:56

Bonjour

Je viens de lire ton message juste maintenant.

Il habite où le copain ?

Si tu connais ses parents, peut-être les appeler pour leur informer de " L'intention qu' a  le copain de se suicider ".

Il vit dans quel pays  et où exactement ?

S'il habite en France, appelle le SAMU (le 15) aussi bien pour ton copain que pour toi.

0