Peur d'une maladie grave (cancer, avc, ...)
DnsDeniis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2023
-
Modifié le 7 mai 2023 à 19:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 mai 2023 à 23:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 mai 2023 à 23:57
A voir également:
- Journal des femmes
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
7 mai 2023 à 22:05
7 mai 2023 à 22:05
Rassure nous : tu es bien suivi par un médecin ? Tu as faut
fait des bilans ? Et es tu suivi par un psy pour t’aider à surmonter ces angoisses ?
petit conseil important : évite de consulter des sites médicaux qui ne feront qu’aggraver tes angoisses
7 mai 2023 à 22:17
Je vais rarement chez le médecin, la dernière fois date peut-être d'il y a un an ...
On m'a déjà proposer de voir un psy, mais j'ai toujours refusé, j'ai déjà l'impression d'être "fou" façon de parler surtout quand j'explique ça aux gens que du coup je suis hésitant.
Je tente toujours de ne pas aller sur les sites médicaux, car je sais qu'un simple nez qui coule, un simple mal de dos va nous amener à un cancer ou autres maladies du genre, mais c'est plus fort que moi que d'aller voir malheureusement.
Ça fait longtemps que cela ne m'était plus arrivé aussi fort et ici c'est vrai que les symptômes que j'ai me font devenir dingue a ne plus savoir où donner de la tête ????
7 mai 2023 à 23:57
Ne pas vouloir te faire aider en consultant un psy signifie que tu ne veux pas te débarrasser, inconsciemment bien sûr , de tes symptômes et si tu y trouves un certain plaisir
ne pas consulter de médecin n’est pas très sérieux non plus