Pertes blanches en abondance

Jilly - 8 mai 2023 à 13:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2023 à 16:49

Bonjour,

Je suis lycéenne et je me posais quelques questions. En effet, je perds une énorme quantité de pertes blanches chaque jour. Je dirais l'équivalent d'une tasse à café par jour. C'est plutôt gênant dans la vie quotidienne car dès que je sens que ça coule, je suis obligé de le rendre aux toilettes en urgence et ça coule comme jamais et ce plusieurs fois par jour. Pourtant côté règles, il n'y a vraiment pas grand chose et les douleurs sont infimes voir inexistantes. Je suis même contente quand je les ai car cela est moins dérangeant.

Voilà, c'est pour savoir si il y a un moyen de réduire ces pertes abondantes et si oui par quel moyen.

Bonne journée 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 mai 2023 à 16:49

Bonjour,

Pas de souci tant que c'est clair, par contre si cette  leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection vaginale , ou mycose vaginale  

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/
Si cela persiste , il faudra consulter ton médecin qui après prélèvement  vaginal] prescrira un traitement adapté en fonction du germe responsable .


0