Douleur articulaire genoux

Lina - 10 juil. 2023 à 00:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juil. 2023 à 08:37

Bonjour,

Cela fait depuis 3 jours que je ressens une douleur au genoux gauche quand je le plie ou me lève en appuyant dessus, la douleur est gênante mais je la ressens seulement lors du pliage ou quand je me lève mais je ne la sens plus après, au quotidien ce n’est pas gênant car je ne ressens rien mais c’est seulement pendant que je plis ou appuie pour me lever que je la sens, avant cela je n’ai jamais eu de problème comme une entorse ou je ne me suis pas fait mal au genoux, je n’ai senti aucun craquage ou bruit qui indiquerait que mon genoux va mal, donc je ne comprend pas pourquoi je sens cette douleurs qui apparaît seulement pendant ces moment là, s’il vous plaît vous pouvez m’aider car je m’inquiète, merci à vous. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
10 juil. 2023 à 08:37

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radios ? )  et/ou t’adresser à un traumatologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1