J'ai couché avec ma cousine de 9 ans
Résolu/Ferméjoraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 juil. 2023 à 22:36
- Je couche avec ma cousine
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
- Couche pommette avis toxique - Accueil - Conseils bébé
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
9 juil. 2023 à 19:23
Bonjour
Laisse ta petite cousine tranquille !!!
Cherche-toi plutôt une copine de ton âge et qui est d'accord avec tes propositions.
Et, si tu ne veux pas te trouver avec un bébé sous ta responsabilité, cherche aussi les moyens à disposition dans ton pays pour éviter une grossesse non-désirée !
9 juil. 2023 à 19:49
Bsr
Eh bien nous allons prevenir les autorites de ton pays !
9 juil. 2023 à 20:04
Oui bah vas-y viens les prévenir????????♂️ je viens de dire que je suis dans un pays où sa s’en blc pff
9 juil. 2023 à 20:13
Tu verras bien quand les policiers débarqueront chez toi car au Liban c’est aussi considéré comme très grave et tu risques la prison
9 juil. 2023 à 18:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Petit rappel de la législation :
Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte,
menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq
ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende ».
De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15ans et un majeur de plus de 18
ans constitue une infraction pénale de la part du majeur."
Source ici :
9 juil. 2023 à 19:17
Salut Andy
Cela dépend du pays ........
9 juil. 2023 à 19:26
Mais sa m’aide pas sa et en plus sa dépend du pays je suis dans un pays où ici ils s’en foutent
Modifié le 9 juil. 2023 à 21:09
Je ne demande pourquoi on perd son temps avec cet ignoble indivu, sans foi ni loi. A vomir !!!
Dans son profil il dit localisation FRANCE, il ment même sur ça.
9 juil. 2023 à 21:08
Oui il ment puisque qu'il est au Liban
9 juil. 2023 à 21:55
Ok j’sais mm pas pourquoi je suis venue sur ce site c pour demander à des debile j’ai jurer
9 juil. 2023 à 22:01
C'est pas gênant, vos coordonnés ont été transmises.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 juil. 2023 à 22:36
Je ferme, le forum ne sera plus nauséabond
9 juil. 2023 à 19:27
J’ai essayé de me trouver une copine depuis bien longtemps mais personne veut jsp quoi faire vraiment ma cousine c’était la seule a m’avoir vue nue dcp je continue sur sa mais la je sais que je vais aller trop loin si on est seule c pour sa jsp quoi faire
9 juil. 2023 à 19:33
Seule réponse :
Laisse ta petite cousine tranquille !!!
Cela s'appelle l'inceste et c'est grave.
9 juil. 2023 à 19:37
????????????♂️
9 juil. 2023 à 19:41
A lire sous " définition " dans ce lien vers un article intéressant et utile: https://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste