J’ai juste besoin de dire se que je ressens

Anonyme.. - 9 juil. 2023 à 01:44
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juil. 2023 à 08:23

Bonjour.

je sais pas trop comment parler de mon « problème » mais je n’ai plus goût à rien , mes amis m’ennuie tout m’ennuie. Je ne travaille plus depuis avril 2022 je passe mon temps à me defoncer et à boire, je ne sert à rien tout le monde sans fou de moi. Les psy sa m’aide pas j’en vois depuis mes 5 ans et j’en ai 17 maintenant rien ne change a part ma façon de voir la vie , tout est horrible ici peut importe se qu’on fait ou se qu’on dit il y a toujours du négatif j’ai jamais vraiment connu l’amour et le bonheur er j’en ai perdu toute envie 

je ne sais plus quoi faire, je suis perdu 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
9 juil. 2023 à 17:05

Bonjour,

Vois tu un " psy " ces temps ci  ?

Médecin psychiatre ou psychologue ?

Depuis quand et à quelle fréquence ?

0

Bonjour, merci de vous donné la peine de répondre.

non actuellement je ne vois plus de psychologue ou de psychiatre mais j’ai fait une demande d’hospitalisation de jours dans une clinique mais ils sont débordés ils n’y a pas de place pour le moment, et en fin de compte c’est peut-être mieux je ne sais plus si je dois y aller 

0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
10 juil. 2023 à 08:23

Mais de rien et il te faut rapidement trouver une prise en charge.

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0