Arrêt de pilule optimizette

Lea_3748 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 8 juil. 2023 à 12:25
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 juil. 2023 à 15:13

Bonjour ,  je suis sous pilule optimizette depuis le mois de juillet l’année dernière , enfaite ça fait depuis le mois d’avril je dirais que j’ai des maux de tête mais c’était pas tout les jours mais depuis le mois de mai c’était tout les jours maux de tête meme encore maintenant donc je pense que c’est parce que ma pilule me correspond plus et puis j’ai d’autres symptômes comme mal dans le ventre , des boutons alors que avant quand je prenais m’a pilule au début j’avais plus de boutons , la nausée un peu , et puis même j’ai envie de l’arrêt car j’en est marre de prendre une pilule 
Par contre j’aimerais savoir j’ai eu des rapports le jeudi 6 juillet et j’arrête ma pilule le 26 juillet je prend le dernier cacher , il pas a de risque que je tombe enceinte ? Car j’ai peur de ça que j’arrête ma pilule est que je tombe enceinte parce que j’ai eu des rapports le 6 juillet et que je l’arrêt le 26 juillet 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
8 juil. 2023 à 15:13

Bonjour,

"j’ai eu des rapports le jeudi 6 juillet et j’arrête ma pilule le 26 juillet je prend le dernier cacher , il pas a de risque que je tombe enceinte ? "

Aucun risque si la pilule a été prise régulièrement et sans aucun oubli.


0