Je sens quelques chose bouger dans mon anus
Bonjour,
J’espère que vous allez bien cher tous. Voilà je sens qu’il y’a quelques choses qui bouge dans mon anus et est accompagnés par de douleurs dans le dos qui disparaissent un temps mais dès que je fait un peu d’effort, la douleur refait surface.
J’ai aussi remarqué que mon anus était rentré vers l’intérieur du rectum, avec un sorte de trou tout prêt de l’anus ça fait comme ci j’avais deux anus et quand j’ecarte mes fesses je vois un ligne horizontale se former au niveau supérieur de la raie
je constate aussi des fourmillements au niveau de testicule, des fesses et des bras. Voilà un peu ce je vois et ressent depuis des mois maintenant. Merci
- Sensation anus qui bouge
- Sensation mouvement anus - Meilleures réponses
- Anus qui bouge - Meilleures réponses
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Question : qu'en pense ton médecin ?
Car, malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à tes question à distance. Pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.