Je sens quelques chose bouger dans mon anus

Tookiewilliam - 8 juil. 2023 à 14:10
DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 8 juil. 2023 à 14:51

Bonjour,

J’espère que vous allez bien cher tous. Voilà je sens qu’il y’a quelques choses qui bouge dans mon anus et est  accompagnés par de douleurs dans le dos qui disparaissent un temps mais dès que je fait un peu d’effort, la douleur refait surface.
J’ai aussi remarqué que mon anus était rentré vers l’intérieur du rectum, avec un sorte de trou tout prêt de l’anus ça fait comme ci j’avais deux anus et quand j’ecarte  mes fesses je vois un ligne horizontale se former au niveau supérieur de la raie

je constate aussi des fourmillements au niveau de testicule, des fesses et des bras. Voilà un peu ce je vois et ressent depuis des mois maintenant. Merci 

1 réponse

DCI Messages postés 87922 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 37 563
8 juil. 2023 à 14:51

Bonjour,

Question : qu'en pense ton médecin ?

Car, malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à tes question à distance. Pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.


0