Pilule et vomissement

Rchz.08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - Modifié le 10 juil. 2023 à 14:48
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 juil. 2023 à 15:52

Bonjour, 

Samedi soir 21h15 comme tous les soirs, je prends ma pilule. J’étais très à l’heure, je l’ai prise vraiment à 15 tout pile.

J’étais de festival ce soir, là, j’avoue avoir trop abusé sur l’alcool et j’ai malheureusement vomi à 1h25 du matin… je vais vous épargner les détails, mais je ne pense pas avoir vomi tout l’alcool que j’ai bu ni mon repas.

Concernant la pilule, j’aurais aimé savoir si je suis encore protégée ou non. Car je n’ai pas repris de cachet supplémentaire, car ça faisait plus de quatre heures. Quand on calcule, je l’ai vomi un tout petit peu plus de quatre heures après et avec mon copain, à part la pilule nous ne nous protégeons pas.

Détail à préciser la pilule que j’ai prise était pendant la première semaine de la plaquette.


Pensez-vous que je suis encore protégé ou est-ce qu’il faut que j’utilise un préservatif ce mois ci?
Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 402
10 juil. 2023 à 15:52

Bonjour

Pour moi c'est bon, les 4heures étaient dépassées...

Maintenant si tu veux jouer la sécurité, utilisez des préservatifs durant 7 comprimés (ok dès le 8e).
Et si y a eu des rapports dans la semaine avant cette épisode, prévois un test dans 3 semaines (MEME SI saignements/règles entre temps).

;)


1