Opération hémorroïdes et polype

Dam - 10 juil. 2023 à 19:36
DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 10 juil. 2023 à 19:51

Bonjour,

Je me suis fait opéré il y a 3 jours et la douleur est vraiment forte, j'ai la diarrhée plusieurs fois par jours et toujours insoutenable niveau douleur.

Aujourd'hui j'ai voulue retourner au toilette en urgence pensant que j'avais encore la diarrhée et en faite non ce qui est sortie a été que du sang a grosse quantité...

Dois-je m'inquiéter ou pas ?

Car cela me fait quand même peur ????

Avoir au prochaine scelle...

Mon médecin ne m'a rien prescrit mise a part un anti douleur, pas de crème aucune information post opératoire, sur le faîte du nettoyage, pour le travail etc...

Faut-il que je le rappelle ou j'attends de voir car c'est tout frais ?

Merci a vous .

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 398
10 juil. 2023 à 19:51

Bonjour,

Nous ne pouvons être d'aucun conseil "médical" à distance et sans aucun examen possible !

Donc, effectivement, il serait souhaitable d'en parler à ton médecin traitant. C'est lui qui jugera si la phase actuelle est normale ou bien si tu dois revoir le chirurgien.


1