J'ai envie de ma sœur

Clara123 - 11 juil. 2023 à 12:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juil. 2023 à 13:11

Bonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur en a 11. Quand on était plus jeunes chez ma mamie on s'est déjà touchée toutes les deux et je sais que c'est bizarre mais on était petites on ne voyait pas de mal.

Aujourd'hui je réalise que j'ai de plus en plus envie de faire des choses avec elle et je sais pertinemment qu'elle aussi car elle me le montre par ses actes, elle me touche souvent et se colle à moi. Je sais que c'est extrêmement étrange et malsain mais j'aimerais beaucoup faire des choses intimes avec elle et elle me dira oui mais je ne sais pas comment lui demander, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Dois-je lui envoyer un message et lui demander ou bien aller la voir directement ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
11 juil. 2023 à 13:11

Tu veux qu’on te donne des conseils pour avoir des relations sexuelles  avec ta petite sœur? 
c’est une blague ? Tu sais bien que c’est puni par la loi

nous allons d’ailleurs être obligé de prévenir tes parents et les autorités !

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2