Saignement préliminaires
Bonjour à toutes !
Merci de m’écouter. Alors, avec mon copain, nous avons commencer à faire des préliminaires. Lors d’une des premières fois, il m’a doigté et j’ai saigné, sans m’inquiéter, j’ai pensé à l’hymen. Quelques fois sont passés sans rien d’inquiétant. Mais cela fait deux fois, que lorsqu’il me doigte, je saigne ? Je n’ai pas mal, mais je saigne. Est ce son ongle ? Parce qu’il va trop vite ? Trop loin ? Ou encore l’hymen ?
Vos réponses me seront précieuses car je n’arrête pas de stresser en pensant que c’est quelque chose d’assez grave.
Bonne journée/soirée !
- Saignement préliminaires
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
" Est ce son ongle ? Parce qu’il va trop vite ? Trop loin ? Ou encore l’hymen ? "
L'hymen peut être mais aussi il faut savoir que la paroi vaginale est très vascularisée et fragile , donc y aller plus doucement et avec des ongles courts et bien limés
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Merci de votre réponse ! Et oui désolé, ayant pour titre « le journal des femmes » je pensais que cela s’adressait seulement à des personnes de type féminin ! Encore désolé et surtout merci !