Demande aide boutons

Lucie2023 -  
 Lucie2023 -

Bonjour, depuis 2 mois j’ai des boutons qui vont et qui viennent un peu partout. Quand ils disparaissent d’autres réapparaissent… démangeaison +++ mon médecin traitant et un dermatologue ne savent pas ce que c’est et par précaution m’ont traité pour la gale, bactérie. Prise d’un antibiotique sans effet et traitement parasitaire sans effet aussi… 3 autres personnes de la famille qui ne vivent pas sous mon toit sont aussi touché mais leurs boutons sont différents chez ces 3 personnes. 2 personnes qui vivent avec moi n’ont absolument rien.. je vous poste une photo du style de bouton que j’ai en espérant trouver de l’aide car je ne sais plus quoi faire… merci à tous Lucie 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Urgent Demande aide boutons depuis 2 mois 

Depuis deux mois tu as ces boutons? 

La seule chose à faire est de voir un médecin...car même avec une photo impossible de faire un diagnostic par écran.

0
Lucie2023

Merci pour ta réponse, j’ai vu 2 généralistes et 1 dermatologue et aucun résultat… je suis complètement perdue… 

0