[Témoignage] IVG médicamenteuse

Lolo611 - 12 juil. 2023 à 19:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2023 à 19:15

Bonjour,

Je viens  pour parler de mon IVG médicamenteuse. 

Donc je suis actuellement étudiante donc c’est tout simplement infondé de le garder, donc j’ai décidé davorter. 
 

il y a pas mal de démarche pour ma part :  d’abord un test après une prise de sang puis un rdv gynécologique en ligne pour dire qu’elle m’avait bien vu pour le rdv à l’hôpital d’orthogénie elle ma aussi fais faire une prise de sang pour connaître le bilan sanguin ce qui es obligatoire lors d’une IVG. Puis j’ai eu rendez vous en orthogenie donc à l’hôpital c’est une dame spécialisé dans cela. Elle m’a expliqué le processus et comme j’avais tout bien fais préalablement elle m’a donné le premier cachet le premier jour. Je n’avais personne de au courant (2 copines) et mon copain ne le savait pas on netait Plus ensemble donc j’ai du prendre la deuxième prise de médicament à l’hôpital ce qui es beaucoup mieux je pense ! 

J’arrive à l’hôpital à 8h, il me le donne vers 9h puis vers 9:30 des douleurs apparaissent ça allait puis de plus en plus forte et tout d’un coup je vais au toilette et il y a quelque chose qui sort je pense que c’était cela et la des très grosses douleurs , malaise et je vomis partout ! Heureusement j’étais à l’hôpital donc le brancard les dames me mettent dessus elles me perfusent avec des médicaments qui passent par mon sang et une bouillotte et 10minutes plus tard tout ça plus de douleur ! Soulagement intense ! J’ai donc souffert pendant 20-30 minutes puis après des douleurs de regles mais très modéré de 10h a 12:30 puis je vais faire l’écographie et j’avais bien avorté ils restaient que des résidus qui s’enlèvent avec les règles qui durent 10 Jours donc ça devait sûrement être à 9:45-50 quand j’ai été au toilette avant le malaise ect. 
 

Je suis rentré chez une amie après et je me suis bien reposée et puis douleur de regle mais honnêtement très modéré et avec un cachet on ne sent rien. C’est aussi normal car c’est le premier jour de regle il fait toujours un petit peu mal.
 

J’appréhendais énormément car j’ai jamais eu ça ni de grossesse ni de regle très douloureuse et honnêtement apart le passage de 9:50 a 10:20-30 qui était atroce ça était super bien! 
 

Je trouve que moralement c’était assez dur car je l’ai finalement annoncé au papa , qui a été très très dur dans ses paroles qui ne me soutiens pas du tout dans cet épreuves et qui m’a quand même dit qu’il n’avait pas le temps pour cela, que je lui rajoutais des problèmes qui était pas nécessaire que ça ne le regardait pas que c’était de ma faute et que j’étais immature donc honnêtement pas très cool au morale mais mes copines m’ont bien rassurés

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 juil. 2023 à 19:15

Bonjour,

Merci pour ce témoignage mais j'aimerais ajouter que ce monsieur et tout simplement odieux et totalement irresponsable, à fuir !


0