Je déteste le mec de ma mère
Laur -
Bonjour,
mon soucie est que je ne supporte plus le mec de ma mère je sais qu’il a rend heureuse et qu’elle en a besoin après ce qu’elle a vécue mais moi j’en ai marre je ne le supporte plus je me sent abandonné de plus en plus et depuis qu’il est là les relations avec ma mère ont changé (elle a changé son code de téléphone) alors qu’avant qu’il n’arrive je l’avait j’ai l’impression qu’elle ne fait plus attention à moi je ne sait pas comment réagir alors je reste dans ma chambre à parlé à personne sans mangé avant avec ma mère nous étions inséparable depuis qu’il est arrivé il a pris une énorme place et je ne me sens plus à ma place et en plus il va l’emmener en voyage sans moi et nous n’avions jamais été séparé avant et bref je le déteste mais en même temps je sais que ma mère ne pourrai pas s’en sortir toute seul que faire ? , comment agir ?
- Je déteste le mec de ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Pourquoi un ado déteste sa mère ? - Accueil - Adolescence
Bonjour j’ai 15 ans