Test clear blue, enceinte ou pas
Résolu/Fermé- Test clearblue précoce avis forum
- Test clearblue positif image - Meilleures réponses
- Test clearblue positif - Meilleures réponses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
12 juil. 2023 à 10:19
Bonjour,
Lé résultat n'esr valable que pendant le temps de lecture indiqué sur la notice, après ce délai il n'a plus aucune valeur.
12 juil. 2023 à 09:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu ne dérange absolument pas...;-)
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ! Cela m'est plus clair. Toutefois je psychote encore un peu. Ayant attendu les conditions optimales pour réaliser le test (3 semaines après un rapport, et 1 semaine environ de retard de règle), je n'arrive pourtant pas à interpréter avec certitude le résultat du test mis en photo. Pouvez-vous me donner vos avis, si cela est un total négatif ?
Encore désolée et merci !
12 juil. 2023 à 10:00
Désolé mais comme vous, je ne ais pas confiance en mes yeux
12 juil. 2023 à 10:35
Bonjour,
en effet les photos ont été prises durant la plage de lecture (3-10 mins) ! Mais je n'arrive pas à décerner à 100% le résultat
Je pense refaire un test prochainement afin de dissiper les doutes
Merci !