Test clear blue, enceinte ou pas

Résolu/Fermé
zlk38 - 12 juil. 2023 à 09:35
 zlk38 - 12 juil. 2023 à 10:35

Bonjour,

Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cela a l'air d'être un total négatif, mais mes yeux me semblent jouer des tours et je peux parfois voir une très fine ligne verticale. Toutefois, je ne sais pas si cela est juste dû à mes yeux ou si cela est totalement négatif. Pouvez-vous me donnez vos avis s'il vous plaît ?

Et voici une autre photo du test où on ne voit pas forcément la ligne bleue verticale :

Merci bien et je m'excuse par ailleurs pour le dérangement. 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 juil. 2023 à 09:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu ne dérange absolument pas...;-)

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après       


0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse ! Cela m'est plus clair. Toutefois je psychote encore un peu. Ayant attendu les conditions optimales pour réaliser le test (3 semaines après un rapport, et 1 semaine environ de retard de règle), je n'arrive pourtant pas à interpréter avec certitude le résultat du test mis en photo. Pouvez-vous me donner vos avis, si cela est un total négatif ? 

Encore désolée et merci ! 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 juil. 2023 à 10:00

Désolé mais comme vous, je ne ais pas confiance en mes yeux


0
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
12 juil. 2023 à 10:19

Bonjour,

Lé résultat n'esr valable que pendant le temps de lecture indiqué sur la notice, après ce délai il n'a plus aucune valeur.


0

Bonjour,

en effet les photos ont été prises durant la plage de lecture (3-10 mins) ! Mais je n'arrive pas à décerner à 100% le résultat 

Je pense refaire un test prochainement afin de dissiper les doutes

Merci !

0