Es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Fermé
CelesteSL Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 9 juil. 2023 à 18:34
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 juil. 2023 à 22:48

Bonjour,

es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport? Es ce que c est normal?

merci de me dire

A voir également:

14 réponses

stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 363
9 juil. 2023 à 21:07

Quand tu dis qu'il te serre fort, c'est avec ses bras.

Et non, il ne doit pas te faire mal, il doit se controler


1
stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 363
10 juil. 2023 à 21:13

Un  homme sait se contrôler.

Lors d'un rapport sexuel,  si il ne savait pas se contrôler, ça durerait 2 minutes.

Donc si il sait se controler pour ca, il sait le faire pour autre chose.

Donc à toi de lui dire que lors de sa jouissance, tu veux qu'il arrête de te serrer. A lui de se contrôler.

Et tu lui dit aussi que pour ta part, quand tu auras ton moment de jouissance, tu lui écrasera ses testicules dans ta main, et tu le  fais.

Tu verras qu'il va vite apprendre à se contrôler 


1

Merci.

mais des fois ca dure deux minutes aussi non? pas tous le temps mais ca arrive bien. 

Je sais que vous voulez m aidé mais vous ne comprenez pas que je ne peux pas lui parlé comme ca. Pour vous il faut que je devienne comme ca?

Mais je comprend petit a petit que il peut y avoir d autre facon. Merci je vais essayer de parler avec lui sans qu il s enerve. Mais lui je pense il a toujours fait comme ca avec les filles donc ca va pas etre facile.

1
stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 363
11 juil. 2023 à 20:27

Bsr

On vous a expliqué  comment faire.

Maintenant c'est à vous de faire vos choix. Si ça vous plaît de vous faire maltraiter sans rien dire c'est votre problème donc votre choux. Si dans quelques temps au lieu de vous serez fort, il vous être.gle, vous ne viendrez pas vous plaindre.

Donc ce sujet va se fermer 

0
CelesteSL > stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
11 juil. 2023 à 21:00

Faites ce vous voulez; J ai vu comme vous répondez aux personnes. Vous etes un homme frustré qui gacher ce forum qui s'appelle le journal des femmes. Vous avez un problème mais vous voulez aider les autres. Ca ne peut pas marché avec cette frustration.

Calmez vous et réglez vos problème. et bien sur vous allez effacé mon message.

Heureusement que j ai trouvé de l'aide ailleurs.

-2
stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 363 > CelesteSL
Modifié le 11 juil. 2023 à 22:49

Alors je vous rassure.

Pas frustré du tout.

Et je ne vois pas pourquoi je supprimerai votre message.

L'autre message supprimé l'a été car c'était un doublon.

1
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037 > CelesteSL
Modifié le 11 juil. 2023 à 22:49

J'ai lu l'aide que tu avais eu ailleurs, en fait tu as eu ce que tu voulais entendre mais pas vraiment de l'aide.

Donc nous en resterons là

Tu veux jouer la psychologue commence par te servir de tes conseils, c'est toi qui en a besoin.

La discussion va se fermer.

1
stf_frmu Messages postés 43760 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 363
9 juil. 2023 à 18:37

Bjr Non un rapport n'est pas fait pour que ça vous fasse mal.

Si vous le voulez soyez plus précise dans ce que vous appelez mal, à quel niveau et à quel moment précis.

En parler aussi avec l'homme en question pour voir de son côté comment il peut faire pour ne pas vous faire mal


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CelesteSL Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
9 juil. 2023 à 19:15

je suis désolée pour les faute je ne suis pas forte en français. Merci de m'aidé quand même

Je veux demander: quant mon copain fini le rapport il me sert fort. Et des fois ça fait un peu mal. Es ce que tous les hommes font ça? je ne connais pas

je lui ai dit une fois et il m a dit que c est normal par ce qu il contrôle pas à ce moment là.

merci de m'aidé je vais faire des efforts

0
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
9 juil. 2023 à 19:54

Ton message est clair, merci pour ton effort.

Non ce n'est pas normal d'avoir mal, ni au début, ni pendant ni à la fin.

Tous les hommes ne font pas ça; ils font attention à ne pas faire mal à leur partenaire.

0

Merci beaucoup pour les reponses que vous faite

je ne sais pas quoi penser alors. 

Quand tu dis qu'il te serre fort, c'est avec ses bras

Oui c est ça. C'est avec ses bras et ses mains. Il me serre très fort au moment ou il fini. C est pas tous les temps très fort mais des fois oui. C est que quant c est fini qu il relache.

Je lui ai dit une fois et lui me dit que c est normal et que ca dure que quelque seconde. Je pense que c est parce qu il a beaucoup de plaisir et qu il peut pas controler son plaisir a ce moment la. Ducoup je ne sais pas quoi faire.

Joraline vous dites: tous les hommes ne font pas ça; ils font attention à ne pas faire mal à leur partenaire

mais ça veut dire qu'ils y en a qui font aussi comme ça alors? ca peut pas etre le seul je crois pas


merci beaucoup, je découvre et je ne connais pas ces choses la. je veux apprendre.

0
labricole47 Messages postés 19688 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 977
9 juil. 2023 à 22:56

Bonjour

même avis , un homme qui respecte sa partenaire , ne doit pas lui faire du mal


0

Mais il me respecte. Il est un peu dur des fois mais gentil aussi.

Mais dans ces moments la il est trés différent. Es ce qu'il y a des choses a faire pour qu il fasse différement? Comment les autres font s il vous plait?

C'est mon premier copain donc je ne sais pas. Je l'aime et je veux lui faire plaisir bien sur mais je veux comprendre,comment il devrait faire? expliquez moi.

Moi c 'est mon premier mais lui il la deja fait plein de fois avec des filles.

0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
10 juil. 2023 à 13:24

Bonjour,

Tu lui proposes le "contrat" suivant :

OK pour faire l'amour mais SANS serrer et SANS me faire souffrir physiquement.

Sinon, va voir d'autres partenaires, mais avec moi, c'est terminé.

S'il tient vraiment à toi, il fera très attention. Sinon, qu'il aille voir ailleurs...

0

Oh mais je peux pas lui parlé comme ça. Si je le menace il va s enerver je veux pas.

Et ça marche pas. Si il le fait pas, je veux pas le quitter, et je veux pas lui dire d aller voir d autres filles.

Il tient à moi je crois, mais il faut pas dire aux garçons d aller voir d autre filles sinon il va le faire non?

0
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
Modifié le 10 juil. 2023 à 15:35

Quel âge as tu Celeste ? juste pour mieux cerner le problème


0

J'ai 18 ans mais je n ai connu aucun garçon avant lui.

Mon père interdit de frequenter un garçon avant les 18 ans.

Il s est passé des choses secrètes avant mais pas comme ca bien sur.

0
labricole47 Messages postés 19688 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 977
10 juil. 2023 à 16:09

effectivement , chaque homme se comporte différemment pendant l'acte , il y à de tout ; mais il est préférable de favoriser la douceur , certes il argumente qu'il ne maîtrise pas , mais comment penses tu qu'il réagirait si tu lui faisait mal parce que tu prends du plaisir


0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
10 juil. 2023 à 16:26

Y'a encore du boulot concernant l'émancipation de la femme....

2

labricole c'est alors que il y a bien des hommes qui réagisse comme ça? Peut être que lui je pense ne peut pas faire autrement.

Pour moi ce n'est quant même pas pareil. Et puis il enleverait mes mains facilement. Et moi je n ai pas un moment comme lui a la fin.

Peut etre qu'il est trop grand et trop fort pour moi c est possible. Il fait plus 115 kilos et moi 55.

DCI vous savez j essaie d apprendre et vous jugez sans m'aidé. Je n ai pas grandi ici et c est différent. On en parle pas de ces choses aux filles alors que les garcons savent tout et savent comment faire. Est ce que vous pouvez repondre a mes questions si vous savez?

0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
10 juil. 2023 à 17:47

Justement, nous essayons de t'inciter à te faire respecter, ce qui fait partie de l'émancipation et du respect de la femme. Quel que soit le pays où elle réside.

Libre à toi d'en tenir compte ou non.

1
CelesteSL Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
9 juil. 2023 à 18:51

deja que l homme est plu fort à la fin mais ca c es pas grave c normal non? mais je parle pas de ça. Aprés c est genant de dire c es que au moment ou il fini il serre fort, et des fois ça fait quant meme un peu mal; les hommes font ça?

-1
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
9 juil. 2023 à 19:03

Bonjour,

Ton message est incompréhensible personne ne peut répondre avec un charabia pareil.

0