Anal et preservatif qui déborde
Bonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a quelques semaines, lors de ce rapport nous étions en levrette nous nous sommes rendu compte que le preservatif a débordé sur la base vers le haut du preservatif..je ne sais pas si il y a eu du sperm sur mon entre jambe ou pas mais si cela est arrivé est il probable que je sois enceinte..
est til possible que je sois enceinte..j'ai un retard de 2 jours mais je ne sais pas si c'est le stress ou dut à mon cycle très irregulier..
- Levrette anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Position levrette - Accueil - Kamasutra
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Le risque zéro n'existe pas, un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après