Risque grossesse condom?
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon partenaire et moi avons eu une relation sexuelle. Il portait le préservatif, tout semblait correct lorsque mon partenaire l'a retiré, inquiet. Il n'y avait aucune déchirure sur le préservatif et je crois même qu'il était bien placé (mais franchement, je ne sais pas, je l'ai laissé le mettre sans vraiment prêter attention). Quand il s'est retiré, il était trempé jusqu'aux cuisses, et moi aussi, le préservatif avait glissé un peu, mais il est resté sur lui. En le retirant, nous avons remarqué qu'il avait éjaculé. Je me demande s'il est possible que l'éjaculation à l'intérieur du préservatif soit sortie et que c'est pour ça qu'il était mouillé légèrement sur les côtés ? Ou c'est seulement moi ? Par doute, je suis allée prendre la pilule du lendemain. Le problème, c'est que je suis irrégulière et je ne sais pas si j'étais en période d'ovulation. Je ne crois pas avoir de risque d'être enceinte, mais je m'inquiète. Qu'en pensez-vous ?
- Il s'est retiré mais je suis enceinte forum
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bjr
Le préservatif était il adapté à la taille du sexe ?
Si oui et s'il n'a pas bougé pas de risque.
De toute facon vous avez rretrouvé e sperme dans le preservatif ?
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100% : 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier
Bonjour,
A mon avis, il y a risque, car, apparemment, le préservatif n'est pas resté "étanche".
Si le partenaire s'est retrouvé avec du sperme sur les cuisses avant d'enlever le préservatif, on ne peut écarter le risque d'une grosesse non désirée (Il faudrait que notre amie "anonymexxxxxxx" puisse nous le préciser clairement).
Donc, effectivement, la prise d'une PDL était, à mon avis, justifiée.
Pour ne rien aisser au hasard, faire malgré tout un test de grossesse par prise de sang 3 semaines après ce rapport "douteux".
Oui il y en avait un peu , et oui adapté à la taille je crois bien
mais le préservatif a bouger un peu , il c’est pas enlever mais il a bouger
donc aucun risque ?