Jambe plus faible que l'autre

estrella - 18 août 2023 à 00:02
DCI Messages postés 88420 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 18 août 2023 à 09:34

Bonjour à tous , j'ai une question  par rapport à quelque chose qui me tracasse beaucoup ( je suis de nature angoissée facilement), en gros déjà a la base ma jambe dominante est la gauche et en + d ça j'ai un centimètre de plus sur celle ci. Je me suis faite une entorse en début d'année à la cheville gauche et j'ai donc dû compenser sur la droite , j'ai donc perdu de la force musculaire côté gauche et pris côté droit , jusque là tout est normal, mais depuis deux semaines c'est l'inverse j'ai une douleur a l'avant du pied droit sur le dessus comme au début de la cheville et j'ai remarqué que j'avais perdu  la force musculaire de ce côté que j'avais pris et je suis également plus musclée a gauche.  Bref , pensez vous que c'est normal ? Que ma jambe gauche dominante a simplement repris sa force initiale et que la droite a sûrement trop supporté cette dernière ? Désolé pour ce pavé mais ça m'angoisse vraiment beaucoup

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88420 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 711
18 août 2023 à 09:34

Bonjour,

Question : qu'en pense ton médecin traitant ?

Car nous ne pouvons proposer aucun avis sérieux sans examiner le "problème" ni la personne elle même.

1