Mes complexes sur lequelles j'aimerais mettre un mot déçu..

Keyliah_13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 - Modifié le 19 août 2023 à 16:12
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 19 août 2023 à 17:07

Bonjour, je m'appelle keyliah j'ai 13ans et je passe en 4eme cette année pour l'année 2023-2024 je complexe énormément sur ma taille et j'aimerais avoir plus de réponse à cette question je mesure 1.83.. Et je me trouve hyper grande chaque année depuis la petite section je suis la plus grande je suis souvent moquer.. Et cela n'améliore pas ma confiance en moi ni l'acceptation de mon Corp... Pourquoi je suis si grande ?

Est ce que les personne de mon âge vont me rattraper un jours ?

Est je fini ma croissance ?

J'ai aussi une autre question ma poitrine a commencé à ce développé à l'âge de 12ans et elle c'est arrêtée en étant toute petite  est ce qu'elle va continuer à grossir ? De plus je suis réglé depuis le 14fevrier 2022.

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
19 août 2023 à 17:07

Bonjour,

"Pourquoi je suis si grande ?" : Cela dépend de la génétique familiale, aussi bien du côté maternel que du coté paternel, et en remontant jusqu'aux grand-parents et parfois au delà.

"Est ce que les personne de mon âge vont me rattraper un jours ?" : certaines oui, d'autres, non.

"Est je fini ma croissance ?" : Pas forcément. Chez les filles, la croissance se termine définitivement 2 à 3 ans après l'apparition des premières règles.

"J'ai aussi une autre question ma poitrine a commencé à ce développé à l'âge de 12ans et elle c'est arrêtée en étant toute petite  est ce qu'elle va continuer à grossir ?" : Oui. Mais impossible de savoir jusqu'à quelle taille.


0