Leeloo gé continu après stérilet hormonal

Résolu
Jbabjb - 18 août 2023 à 00:03
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 août 2023 à 12:14

Bonjour,

Voilà, j'ai eu un stérilet hormonal qui m'a été posée en novembre dernier. Lors d'une visite de contrôle effectué le lundi 31 juillet ma sage femme a vu qu il avait bouger et ce trouver en bas de l'utérus, elle m'a donc remis un rdv le vendredi 4 août pour le retirer. Suite a ça elle m'a mise sous pilule la Leeloo ge continu, j'ai commencé à la prendre le samedi, j'ai eu quelques saignements les premiers jours. Et j'ai eu des rapports sur la première semaine de prise de pilule. Et maintenant cela fais quelques jours que j'ai la nausée, que je suis fatiguée, que j'ai mal au téton au touché qu'ils ont gonflé, que ma libido a augmenté, et que je suis plus sensible pendant les rapports que d'habitude, mon ventre a également gonflé un peu et peut être tendu par moment et je rencontre des petit saignements mais uniquement que je vais au urine depuis hier? Mon conjoint me dit que je suis enceinte et que je dois faire un test dans 15 jours (la dernière fois qu'il m'a dit ça j'étais enceinte).. pensée vous qu il s'agit d'effet secondaire? Que ma pilule me convient pas ? Ou que je dois effectuer un test dans quelques temps ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
18 août 2023 à 14:57

Bonjour

Tu es parfaitement protégée, pas de risques de grossesse. Pour autant que tu la prennes correctement évidemment.. ;)

Les effet secondaires (cf lire la notice) sont courant et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.

A toi de voir si c'est supportable (et patienter) ou non (et voir ton médecin avant la fin des 3 mois)

;)


0

D'accord merci beaucoup de ta réponse ????

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Jbabjb
19 août 2023 à 12:14

De rien ;)

0