Problèmes testicules et Penis

Ing_646 -  
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 18 août 2023 à 09:26

Bonjour,j’ai 13 ans 

Je vous contacte concernant mon penis est mais testicul , j’ai eux tout les signe de la puberté à par le la taille du penis qui augmente de meme pour mes testicul je m’inquiète vraiment beaucoup 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 351

Où es l'urgence ? Qu'es ce qui t'inquiètes ?

0
wikaryx Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, C’est normal qui grossissent encore lors de la puberté, la taille définitive du penis se connaît vers 18ans. Tu es encore jeune. Tu les trouve gonfler ou grandissant anormalement ? Donne nous plus de détails pour qu’ils puissent t’aider

—————- a moins que j’ai mal comprise et que ton penis n’a pas encore commencer à augmenter..?
0
Ign_646

Oui c’est sa il n’as pas grandit du tout

0
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Wikaryx, tu donnes des avis et conseils dans un domaine dans lequel, d'après toi, tu n'as AUCUNE connaissance !!

Ce que tu écris dans un de tes derniers messages (supprimé) => "Désolée je m’y connais pas en appareil génital masculin"

Donc, merci de ne PLUS intervenir dans des sujets qui te dépassent.

0
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Bonjour,

Pas très clair comme question.... Peux tu être plus précis et détaillé ? Merci.

0
Ign_646

Mon penis est Mais testicul ne grandis pas alors que j’ai déjà tout les autre signe de la puberté poil sous les aisselles , sur les bras les jambes m’as voit mut ect

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Incompréhensible Un petit effort svp !

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 351

Et ça continue...

0
DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

.....Encore et encore....c'est que le début d'accord...d'accord.....

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554 > DCI Messages postés 89800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Géant :))

0