J’ai l’impression d’être parano

Cecileee_t Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023 - 18 août 2023 à 12:13
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 août 2023 à 12:50

Bonjour je vous explique un peu mon problème voilà ,

j’ai était suivi par mon médecin car je développer un stress chronique qui a commencer à cause de problèmes hormonaux ..

mais suite à tout sa je me suis faite une genre de parano , je vous explique voilà depuis peu je m’imagine entrain de faire des choses mal .. comme faire du mal à quelqu’un ou même oublier d’éteindre le gaz tout ce qui peut nuire ! 
je n’ose même plus sortir car je n’ai pas envie de faire sa mais mon cerveau me répète en boucle que je vais le faire … à vrai dire je ne sais plus quoi penser est ce que je suis folle ? Ou peut être sadique ou même schizophrène je n’arrive pas à mettre les termes sur ce que j’ai …. Je n’ai pas le temp d’aller voir un psychologue car même sa me fais peur j’espère que vous pourrez un peu m’éclairez sur tout sa …

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
18 août 2023 à 12:50

Bonjour,

Tu n'es ni folle ni schizophrène mais tu souffre de phobie d’impulsion

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais en cas de psychothérapie, une participation peut être demandée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0