Problème de couple

Minouche - 17 août 2023 à 21:56
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2023 à 08:48

Bonjour,

Depuis plusieurs mois .je ressens une grande solitude dans mon couple .nous ne partageons plus nos repas .nous ne regardons la télévision ensemble que très rarement.pas les mêmes goûts.et la aujourd hui  dispute a éclaté .il m a traité de pute.et ce n' est pas la première fois mais je pensais qu après tant d année ensemble il avait compris son erreur .je me sens blessée et triste 'pourtant il dit qu'il m aime.je sais plus qu en pensez vous 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
Modifié le 18 août 2023 à 08:49

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/vie à deux
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


0