Est-ce une agression sexuelle ?

te - Modifié le 15 sept. 2023 à 16:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 sept. 2023 à 09:05

Bonjour, 

J'ai étée cet été dans un camping avec mon père, ma belle mère et ses enfants; 

un soir, on est sorties avec ma demi-soeur (16 ans, qui me laisse faire pleins de bêtises) et des potes qu'on s'était fait au camping, on est allé en ville, et après on est retournés au camping, avec un garçon de 17 ans on s'est isolé dans le parc du camping et il voulait que ça aille plus loin qu'une galoche, et j'ai accepté. 

Il m'a demandé de le branler, et m'a donner son pénis, en m'indiquant les mouvements à faire (puisque je n'avais jamais rien fait), et il ma caressé un peu violement mais je lui ai dit plus doucement. 

Je n'ai pas du tout aimé et j'ai 13 ans, et j'était vraiment pas bien dans ma vie pour faire quelque chose du genre.

Je me sens salle d'avoir fait ça, et je ne sais pas si j'étais totalement consentante. 

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour moi?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 15 sept. 2023 à 09:09

Bonjour,

Ne te sens pas sale, tu as été plus ou moins contrainte et forcée et effectivement ce fut une agression sexuelle pas loin du viol

Le seul conseil à te donner est qu'a l'avenir tu ne devra être vigilante et ne faire que ce qui te plait et refuser tout le reste


0