Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai terriblement besoin d'en parler. Il faut que ça sorte. Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi ça ressort d'un coup maintenant alors qe que ça s'est passé il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis maman.
C'est un évènement qui ne m'a pas marqué sur le coup mais qui fait écho aujourd'hui à un sentiment de colère et de dégoût.
J'avais 14 ans à l'époque . Je n'avais le droit à aucun réseau sociaux, mes parents était très vigilant aux dangers d'Internet, les mauvaises rencontres et j'ai toujours été bien informé par tout ça .
Une de mes amies de l'époque avait un voisin qui venait de temps en temps la voir (un ami de ces parents apparemment je ne me souviens plus). Quand on allait chez elle il arrivait qu'on le voit nous aussi .
C'était un très beau garçon et comme toute jeune fille de 14 ans nous avions un coup de coeur pour lui bien qu'il soit plus âgé (27 ans à l'époque)
Ce garçon s'est mis à me parler via SMS et petit a petit je suis tombé amoureuse de lui secrètement.
Il a commencé à me parler de sexe . Je n'y connaissait absolument rien . Mais je pensais naïvement qu'il était aussi amoureux de moi car il me disait pleins de paroles.
Je le pensait bienveillant car je le voyais souvent chez mon amie qui habitait près de notre collège.
(Je ne disais pas à mes parents que j'allais chez elle car je devais rester en permanence et non sortir !)
Un jour je ne sais plus comment, profitant de ma naïveté de jeune fille il a réussi à ce que je vienne chez lui .
Il m'a embrassé et m'a entraîné à avoir des rapports intime avec lui (je pensais être consentante à l'époque mais je n'étais qu'une enfant) Il a tenté de me pénétrer mais heureusement il n'a pas réussi .
Après il m'a dit qu'il devait partir et je ne l'ai plus jamais revu .
Je l'ai retrouvé un jour par hasard peu de temps après sur Skyrock et j'avais que beaucoup de filles lui parlait (et certaines avait mon âge aussi !)
11 ans après j'y repense... cette histoire me met tellement mal à l'idée de penser que cet homme était un pédophile.
Et en même temps je ne me sens pas légitime de ne pas avoir dit non . Je m'en veut tellement. Personne ne connait cette histoire pas même mon compagnon ni mes parents..