Épaule omoplates seins

Emi - 13 sept. 2023 à 08:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 sept. 2023 à 09:12

Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j ai fait un tape examen qui non rien donné tout et revenu positif ceci et invivable sa me réveille la nuit c horrible picotements des les bras fourmillements douleur en dessous les aisselles douleur épaule bref la totale c est très fatiguent 

Vertige naisser on me dit que se le stress angoisse et l anxiété je suis sous alprazolame.pareil et essayer crème anti inflammatoire ect rien ne fonctionne. J ai toujours peur de faire une crise cardiaque ou autre c invivable si quel a trouvé une solution qui le même problème je suis preneuse merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
Modifié le 13 sept. 2023 à 09:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"on me dit que se le stress angoisse et l anxiété "

C'est effectivement fort possible et si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0