Séjour dentaire en Hongrie - demande de témoignages

Fermé
maeva_23 - Modifié le 13 sept. 2023 à 17:03
joraline Messages postés 44403 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 13 sept. 2023 à 17:01

Bonjour,

Mon compagnon a besoin d’implants dentaires et nous envisageons des soins en Hongrie.
Nous n’avons pas la chance d’avoir des personnes l’ayant fait pouvant nous conseiller, je me tourne donc vers vous. Les éléments trouvés sur internet sont souvent des faux avis ou des faux témoignages, la recherche d’informations est compliquée … Nous sommes conscient des risques possibles de tels soins et c’est pour cela que nous voudrions mettre toutes les chances de notre côté.
Il ressort de mes recherches deux sites qui proposent visiblement un accompagnement global : xxxxxxxxxxxx suppression par la modération
xxxxxxxxxxxx a un cabinet à Paris ce qui me semble plus pratique pour un premier rdv et pour un suivi en cas de complications.

  • Auriez vous des témoignages/avis concernant ces deux sites ?
  • Auriez vous d’autres cliniques à recommander ?

Je vous remercie pour votre aide

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44403 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 031
Modifié le 13 sept. 2023 à 17:06

Bonjour,

Aucune publicité n'est faite sur ce forum.

Il y a de très bons dentistes en France, inutiles d'aller aussi loin, vous serez certain d'avoir un bon suivi..


0