Idée noirs et peur des rassemblements de personne ..?
begonie Messages postés 88124 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 sept. 2023 à 07:49
- Idée noirs et peur des rassemblements de personne ..?
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Idée jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Modifié le 14 sept. 2023 à 07:51
Bonjour
Tu dis :
" Je tiens a préciser que tout ce qui est psychologue etc... n'est par pour moi. Je n'aime pas ce genre de choses."
Et pourtant, en tenant compte de ta description de ton vécu, c'est la voie qu'il faudra suivre.
D'après tes dires, il y a actuellement la présence de problèmes de sommeil, d'évitement de contact, un vécu de stress +++ et d'anxiété +++, d'idées suicidaires et un vécu de trahison etc... en plus la présence d'un proche qui souffre d'un cancer.
Je te propose de commencer par contacter ton médecin personnel qui te connaît bien pour un bilan de santé et, dans un 2e temps, de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
C'est important de faire ces pas. Tu as grand besoin d'aide psychologique en direct, en tête-à-tête. de te sentir compris, écouté et soutenu.
Voilà un lien vers l'information autour des CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations au CMP sont confidentielles et gratuites.