Sein pèlent

Franchi811 - 8 sept. 2023 à 23:35
kasa_1168 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 sept. 2023 à 08:40

Bonjour,

J'ai 17 ans et hier g vu de la peau morte sur mes seins et j'ai juste mis de l'eau et fait un petit gommage et du coup c'est partie. Il y a pas de trace ni rien du tout enfin c'est de la peau morte qui pèle comme j'ai sur les pieds ou les mains... et en "grattant" un peu tout est partie.

Mais je vois des gens qui me disent de faire des scanners etc..., j'ai vraiment peur sachant que c'est partie, je ne sais pas quoi faire.

A voir également:

2 réponses

Enfin ils pelent pas beaucoup on voyait rien c'est juste que la peau se détaché facilement comme si j'avais mis de la colle dessus. Ça s'enlevait seulement en mettant de l'eau sur la peau et en passant la main dessus enfin c'est pas vraiment des peau mortes comme sur le pied etc...

0
kasa_1168 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2
Modifié le 9 sept. 2023 à 09:32

Bonjour, 

As tu essayé d’appliquer une crème hydratante ? Il y a que sur cette endroit de ton corps ? Et ta maman qu’en penses t’elle ?

Consultes ton médecin traitant pour qu’il t’examine .

1

Bonjour,

A vrai dire je ne n'hydrate jamais cette partie du corps. Ma mère a vu mais c'est vraiment quelqu'un qui ne s'inquiète pas du tout et elle m'a dit de seulement faire un gommage.

Bon après c'est partie, mais moi contrairement à ma mère ça me fait peur car je suis aller voir sur le net il y a des choses qui font vraiment peur.

Jaurai une question car en ce moment là où j'habite il fait très chaud ~35 degrés. Et tous les jours je fais de la marche pendant 2h est ce que c'est possible que c'est dû à de la transpiration ? Et vu que je n'hydrate pas cette partie du corps ça a commencé a pelé ?

Et pour répondre a votre réponse, je n'ai plus la peau qui pèle depuis le gommage donc le médecin ne verra rien.

Merci

0
kasa_1168 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2
15 sept. 2023 à 08:40

Bonjour Franchi, 

Tout est possible avec la macération de la sueur. Consultes ton médecin traitant, tu auras l’avis d’un professionnel et tu seras rassurée. 

Il pourra te donner des conseils. C’est au cas par cas sur le net, ce n’est pas une bonne idée. 

0