Orientation

Agat56 - 13 sept. 2023 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 sept. 2023 à 12:10

Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne me vois avec une femme plus tard ni coucher avec l'une d'elle. Je suis actuellement très heureuse avec mon copain mais le fait que je puisse ressentir quelques choses pour une autre poitrine m'imaginer la toucher peu mexciter un peu mais très rarement, cela me met mal a laise. Je ne ressens rien autrement pour une femme. Il faut savoir que jai été plus jeune très complexer par ma poitrine car je n'en ai pas. Est ce de la comparaison ? Un fantasme ? J'ai vraiment peur detre bi ou lesbienne ? Je sais que j'aime mon copain et c'est avec lui que je veux évoluer. C'est uniquement lors de moment de stress ou quand je me retrouver sans lui que je peux éprouver ce genre d'excitation.

Que pensez-vous ? Je veux pas quitter mon copain ni même sortir avec une femme..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
13 sept. 2023 à 12:10

Bonjour,

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

:  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...


0