Entendre son coeur comme un bruit banal
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2023 à 21:13
- Entendre son coeur comme un bruit banal
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Bruit vert - Accueil - Sommeil
- Comment muscler son coeur - Guide
4 réponses
14 sept. 2023 à 15:59
Bonjour,
Il est malheureusement impossible de te proposer une idée ou une piste avec la description des tes symptômes ou ressentis. C'est beaucoup trop approximatif et toujours plus ou moins "parasité" par un certain degré de subjectivité.
De plus, un avis cardiologique ne peut se faire à la légère et sans aucun examen préalable.
Désolé...
Donc, voir ton (ou un...) médecin est un passage incontournable.
14 sept. 2023 à 15:01
Rassure nous: tu en as bien parlé avec maman? Et consultté ton médecin plutôt que de traîner sur des sites internets ?
Non mes parents ont assez de problèmes comme ça je sais que si je leur en parle ils me diront juste que ça va passer. Nous partons à l'étranger alors je ne peux pas entamer de procédure en france.Mon médecin traitant n'est pas disponible pendant plusieurs semaines et pour finir nous habitons à la campagne et nous avons une grosse panne de voiture. J'espère que vous comprendrez mes démarches, j'aimerai juste savoir si vous avez rencontrez des cas similaires et ce que tout ça signifie.
14 sept. 2023 à 18:28
Malheureusement même réponse que celle de DCI
pas d’autre choix que de consulter
plus prudent et sérieux
Très bien, merci de votre réponse à tout les deux.
Lorsque j'aurai l'argent et l'occasion j'irai consulter. Merci de votre rapidité et attention.
14 sept. 2023 à 21:13
Il y a des médecins qui exercent en secteur 1 et qui te permettent d’être complètement remboursée par la sécu et mutuelle