Éruption cutanée avis

Fermé
CGB3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 18:55
 Tulipe - 14 sept. 2023 à 00:00
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine une éruption cutanée se développe sur mon corps. Il y a de plus en plus de boutons, ventre dos poitrine, visage et cou légèrement. Cela a commencé avec la tâche ronde vers la poitrine (qui ressemble à la teigne), le reste rempli de boutons rouge certains deviennent brun au milieu et forme un cercle squameux autour du centre. Pas ou peu démangeaisons, grosse fatigue.
Impossible de trouver un rdv dermato, mon médecin généraliste m'a prescrit un antihistaminique et analyse de selles pour parasite. Je suis très septique, de plus en plus d'eruption de plus en plus étendu (début épaule haut des cuisses), cela me semble plutôt être une sorte de mycose.
Des avis ? Des analyses complémentaires à recommander ?
Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Bonsoir, j’ai quelque chose de très similaire…. Au final, avez-vous fini par savoir ce que c’était ? VOus en êtes-vous débarrassé ?

4
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 540
Modifié le 14 sept. 2021 à 19:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues ), sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0